top of page

sam. 30 sept.

|

Hauméa

Vide dressing premium

Uniquement les vêtements de qualité (Petit Bateau, Okaidi, Sergent Major, Jacadi, Petit Beguin etc.) Contrairement à la première édition, les bodies, petits accessoires, et les vêtements type Primark ou Kiabi ne seront pas proposés.

Vide dressing premium
Vide dressing premium

Heure et lieu

30 sept. 2023, 10:00 – 18:00

Hauméa, 59 Rue de la Chapelle, 57000 Metz, France

Invités

À propos de l'événement

Comment ça va se passer ?

  • Chacun pourra déposer des vêtements entre le 26 et le 29 septembre chez Hauméa. Nous ferons ensemble une sélection des articles qui pourront être vendus et nous choisirons un prix. Les premiers arrivés seront les premiers servis, la place étant limitée nous clôturerons le dépôt dès que nous aurons atteint notre capacité maximale de stockage.
  • Les vêtements seront mis en vente toute la journée du 30 septembre chez Hauméa. Nous nous occupons de l'encaissement, vous n'avez pas besoin d'être là le jour J.
  • La semaine suivante vous pourrez récupérer les vêtements qui n'ont pas été vendus. Nous donnerons les vêtements qui ne seront pas récupérés.
  • Le montant de vos ventes, moins la TVA, sera converti en un bon d'achat à utiliser chez Hauméa. Ce bon sera valable sur les ateliers, la boutique et le salon de thé.

Qu'est ce qu'on peux proposer à la vente ?

Les vêtements bébés ou enfants jusqu'à six ans, en bon état et lavés

Les objets de puériculture ne seront pas acceptés (peut-être une autre fois !)

Pour cette vente, seuls les vêtement de qualité seront retenus.

Billets

  • Déposer des vêtements

    Pour ceux qui veulent vendre des vêtements. La place étant très limitée, il est nécessaire de réserver pour le dépôt. Dépôt entre le 26 et le 29 septembre chez Hauméa. Le montant des ventes, moins la TVA, sera rendu en bon d'achat à utiliser chez Hauméa (salon de thé, boutique et ateliers) Vous pouvez contacter l'équipe d'Hauméa si vous souhaitez prendre rendez-vous pour le dépôt.

    0,00 €
    Vente expirée

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page